Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

___Patrick___

Concerts

Archives

13 février 2006 1 13 /02 /février /2006 18:15

 

Je me suis réjouie un peu trop vite hier en découvrant qu'il y aurait une Avant-Premiere du film L'Ivresse du Pouvoir jeudi soir (le 16) dans un cinéma prés de chez moi... J'ai imaginé 5 mn que Patrick pourrait s'y trouver... J'ai quand meme appelé 14 Le Club pour vérifier (j'avais un petit doute quant à la présence de Patrick): non, Patrick ne peut pas etre à une Avant-Première en province (ou ailleurs) ce soir-là car Patrick se rendra justement au Festival du Film de Berlin le 16/02/06 avec toute l'équipe pour la présentation du film ! Alors, à moins d'avoir un don d'ubiquité, il aurait du mal à se trouver dans 32 cinémas en meme temps...

Infos de sources sures: 14 LE CLUB et Site Officiel de PB

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
De rien ! C'est fait pour (le partage d'expériences).<br /> Merci à toi de laisser une trace en passant...
Répondre
N
Merci pour ce blog si complet....<br /> Merci de nous faire partager tes expériences<br />  <br />  
Répondre