Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

___Patrick___

Concerts

Archives

2 décembre 2005 5 02 /12 /décembre /2005 00:00



L'an dernier pb et sa femme amanda avaient ecrit un texte magnifique pour le téléthon:

Si un arc-en-ciel
Tombait du ciel
Demain

J'lui prêterais mes ailes
Pour qu'il t'élève
Plus loin

Si cet arc-en-ciel
Colore tes rêves
Enfin

Je croirais au ciel
Oui, pour une heure
Au moins

Mais si l'arc-en-ciel
Se perd sur le
Chemin

S'il n'y a pas de soleil
Que des perles de
Chagrin

Je t'offre mes aquarelles
Que tu dessines
Le tien

Je t'offre mes sommeils
Et mes rêves et
Ma main

Et les mots s'emmêlent
Quand tu m'appelles
De loin

Ton corps en porcelaine
Si fort contre
Le mien

Quand ton courage balaye
Mes joues d'un r'vers
De main

Tu me parles de demain
J'sais plus qui est
L'gamin

Paraît que la vie est belle
Qu'il faut y croire
Au moins

Je rêve de galipettes
De pieds de nez au
Destin

Si un arc-en-ciel
Passait de mains
En mains

Je croirais au ciel
Oui, pour une heure
Au moins

 

Paroles : Patrick Bruel / Amanda Sthers
Musique : Patrick Bruel

Partager cet article
Repost0

commentaires